Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : Là où les ténèbres regnent tu me trouveras sur le trône Lvl : 54 encor et toujours ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Éluuuuuuu Dim 6 Mai - 12:37
hum hum betes je suis certe mais aller jusqu'à pensé que je suis atein de grave trouble mentaux non!!!
c'est un peux disproportioné voila tout
Merwan Leader Admin
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Dans le monde de Vesperae ; erre à la recherche de survivants à recruter Lvl : 60 Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Éluuuuuuu Mar 8 Mai - 23:00
Hey je suis pas allé jusqu'à dire ça! Par contre je dirai que t'es un déformateur professionnel de phrases : tu déformes une expression puis mes propos lol
~Lultim~ l'Admin Floodeur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : Là où les ténèbres regnent tu me trouveras sur le trône Lvl : 54 encor et toujours ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Éluuuuuuu Mer 9 Mai - 13:28
ba oui si non le forum et mort enterrer deja qui est mort ci ca continu la prochaine etape c'est lenterrement
Merwan Leader Admin
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Dans le monde de Vesperae ; erre à la recherche de survivants à recruter Lvl : 60 Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Éluuuuuuu Jeu 10 Mai - 8:56
Qu'est ce que tu veux dire? J'ai pas compris...
Sujet: Re: Éluuuuuuu Jeu 10 Mai - 21:04
le truc c'est qui faut dévier argumenter pour avoir toujours quelque chose a dire parce que pour moi le forum il est mort mais on papotait pas comme ca le forum serait mort enterré =fini et sans moyen de retour.
Merwan Leader Admin
Sujet: Re: Éluuuuuuu Ven 11 Mai - 18:42
oh bah tant que toi et moi sommes sur le forum , il reste vivant xD
Sujet: Re: Éluuuuuuu Lun 14 Mai - 18:05
faudrait faire connaitre notre forum au allié
Merwan Leader Admin
Sujet: Re: Éluuuuuuu Mer 16 Mai - 19:53
ouais...tu pourrais pas te charger de la diplomatie , toi ? Moi chui un peu occupé en ce moment avec mes révisions brevet et mes démarches pour me faire une carte d'identité car c'est obligatoire pour pouvoir participer à l'examen...
Sujet: Re: Éluuuuuuu Mar 5 Juin - 20:01
bon jarrive assez en retard XD
oki si tu veux mais tu veux des ennemi ou pas parce que moi j'ai des dizaine de guilde qui me deteste alors si tu veux je suis daccor de partagé mais un peu seulement