iréel*world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iréel*world


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tutorial pour les postulations ( A lire avant de postuler!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Merwan
Leader Admin
Merwan


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Dans le monde de Vesperae ; erre à la recherche de survivants à recruter
Lvl : 60
Date d'inscription : 21/02/2007

Tutorial pour les postulations ( A lire avant de postuler!) Empty
MessageSujet: Tutorial pour les postulations ( A lire avant de postuler!)   Tutorial pour les postulations ( A lire avant de postuler!) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:43

Voici un exemple pour expliquer comment présenter une postulation .

Bonjour , mon pseudo sur Slayers Online est Merwan ,
Je me présente dans votre guilde car je cherche une guilde simple et qui ait un bon niveau Role Play .
J'ai plusieurs amis dans cette guilde qui se nomment[...]
Je suis un voleur de level 55 qui possède environ 6 millions de pièces d'or , je suis d'alignement Anti Players Killers et j'ai un bon niveau Role Play.
J'étais dans la guilde *The*Phoenix*Eternal* avant de vouloir entrer dans cette guilde.
J'ai quitté la guilde dont je vous ai donné le nom car je ne m'y sentais plus à l'aise , ne connaissant personne là-bas.

En esperant que vous me laisserez rejoindre vos rangs , je vous salue.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour une postulation vous devez absolument créer un nouveau topic dont le tsujet sera "Postulation de (nom du joueur)" et ne pas utiliser de language sms sous peine de voir sa postulation refusée sans avoir été lue.
Bien sûr , les raisons que j'ai énoncées ne sont là qu'à titre d'exemple et sont fausses , je suis sûr que vous en avez d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://ireel-world.forumgaming.fr
 
Tutorial pour les postulations ( A lire avant de postuler!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial Role Play
» Tutorial d'un nouveau message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iréel*world :: Chateaux de l' Irréel :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser